Grâce à la vision du chef de l’État les Congolais ont du tangawiss dans les robinets

0
688

Denis Sassou Nguesso dont les partisans encensent matin midi soir est d’une utilité capitale dans leur existence quotidienne. Grâce à sa vision, les habitants du Congo peuvent se servir directement depuis leurs robinets du bon tangawiss bio. Un exploit magnifique qui caractérise ses 40 ans au pouvoir faisant taire ses détracteurs, lesquels bénéficient aussi de ce tangawiss depuis leurs robinets.

Dans toutes les grandes villes du Congo, on assiste chaque jour à ce spectacle honteux avec des hommes, femmes, jeunes et vieux transportant des bidons remplis d’eau puisés dans un forage. Dans les robinets installés dans leurs parcelles, Denis Sassou Nguesso a décidé de leur servir du tangawiss et non de l’eau potable et ils doivent faire recours aux forages pour boire de l’eau.

Mais néanmoins, il y a des gens qui vocifèrent sur les exploits de Denis Sassou Nguesso et son clan. Rien ne marche au Congo contrairement à ceux qui profitent du pouvoir et qui envoient leurs enfants étudier ailleurs.

Les vendeuses ambulantes du jus de gingembre dénoncent cette concurrence déloyale de l’État qui sert directement les clients alors qu’elles sont obligées de supporter le soleil dans les carrefours.

Ce grand mérite de Denis Sassou Nguesso est l’une des réalisations de son programme pour lequel il s’est fait élire lors de la dernière présidentielle. Du bon tangawiss dans les robinets.