François Bikindou, un Lari de courses et coups bas des Mbochis ( Ndenguet-JDO )

0
1673




Encore un mauvais Lari qui s’ajoute sur la longue liste de ces traites qui vendent chaque jour le Pool et se félicitent de son retard criard. Le Pool qui est lrégion locomotrice de l’économie Congolaise. Ce journaliste du ventre a acheté un problème qui ne lui regarde ni de près ni de loin, juste pour plaire à ses tuteurs Mbochis. Défendre un pédophile comme le ministre Raymond Mboulou est lui ressembler, ah ! Les gens de même condition se soutiennent toujours. Bikindou qui peint chaque jour en rose le Congo que tout le monde voit en noir, n’est-il pas le réel propagandiste des Fakes News dont il accuse le média Sacer-Infos ?




« Le ministre Mboulou aurait-il vraiment fait venir 10 kinoises par pirogue de la RDC?

L’information ou plutôt l’infox suscite d’emblée indignation tant le mensonge est cousu de fil blanc. Mais c’est la piètre trouvaille de « Sacer info », un site dont la spécialité est de fabriquer des Fake news pour faire le buzz » C’est ce que François Bikindou a accouché pour attaquer notre média et laver son parrain Raymond Mboulou. Croit-il réellement que cette information a indigné les Congolais en dehors de lui et d’autres voleurs qui vivent des miettes de Mboulou et Cie ? Un Lari flatteur comme un sapeur qui vante ses griffes.

Qui est François Bikindou ?

C’est ce journaliste qui s’est retrouvé en exil à Londres pour parait-il , échapper des griffes du dictateur Denis Sassou Nguesso. Fatigué de l’exil, François Bikindou, qui ne vivait que des aides sociales en Angleterre se rapproche du grand activiste Patrick Eric Mampouya, a qu’il quémande un billet d’avion pour rentrer au Congo. « Mâ Mampouya, heure Yi touridi, tuendi ta dia ku rata …Mampouya, le temps est venu qu’on aille profiter aussi de l’argent du pétrole » ne cesse Bikindou d’insister auprès de Patrick.




Allergique à la facilité, Patrick Eric Mampouya, botte en touche les appétits égoïstes de Bikindou qui n’arrête de le harceler en le faisant voir la naïveté des Mbochis à utiliser les Lari pour leur cause. Patrick Eric Mampouya, met Bikindou en contact avec un colonel de la DGST qui par la suite lui payera un billet d’avion Londres-Paris-Brazzaville.

François Bikindou, se retrouve alors au pays sans le moindre sou aux frais de ce colonel, dont ce média tait le nom. Jean François Ndenguet, étouffé par les médias la Voix du Peuple de Milex Mbondzi et Talassa de Ghys Dombe, voit en Bikindou son As de pique pour clouer les deux pré-cités.

Dans la foulée, Ndenguet crée le journal le Troubadour et met tous les moyens nécessaires au service de Bikindou dont des bureaux sur l’avenue de la paix au sein de l’immeuble Omega lui appartenant. François Bikindou, commence alors à jouer le contre-poids de Talassa et la Voix du peuple.

Au cours d’une rencontre fortuite au plateau de 15 ans, une source à la DGST de Milex lui demande de se méfier de Bikindou qui serait non seulement un valet de Ndenguet, mais aussi et surtout un mouchard. La suite est connue de tous, Milex a perdu tous ses journaux, suspendus à vie par les autorités et Ghys Dombé de Talassa vit en exil en France après des mois d’emprisonnement.




Bikindou s’acharne sur Sacer-Infos

Si Francois Bikindou pouvait s’imaginer un instant que ceux qui financent son machin de troubadour sont aussi le plus souvent les sources d’informations de Sacer, il redeviendra par terre et arrêtera d’écrire des salades. Oui, des salades pour contenter ceux qui ont sacrifié et continuent de sacrifier l’avenir de plusieurs générations des Congolais..

Bikindou se demande pourquoi est -il contraint de vivre de l’ataloukou dans un pays qu’il peint comme étant merveilleux ? Un autre Lari de courses à l’instar de tous ceux qui vendent et font honte à ce grand Pool.





Cet acharnement à lier tout problème de mœurs à la politique est une bassesse intellectuelle inquiétante. S’attaquer à Mboulou, c’est aussi le faire contre le chef de l’État écrit Bikindou..

Pauvre Lari de service. Mboulou est il un saint? Qui ignore le vagabondage sexuel de ce Ministre? Elvis Okombi Ntsalisan est -il aussi fou de l’accuser de tous les maux en public?

Mboulou n’a t- il pas envoyé ses hommes violer la pauvre nièce de Mr pona Ekolo à Pointe-Noire et pillé son domicile ? Elvis s’attaque aussi à Sassou quand il tire sur le salaud de Mboulou ? Oui, ce ministre est un salaud au vu de ses multiples forfaits.




Bikindou flatte les Mbochis, car c’est son unique voie de recevoir des miettes et rêver vivre comme eux avec statut de receleur. Le plus gros Fake news, est de débiter chaque jour dans le troubadour de Ndenguet, que tout va bien au Congo, alors tout le monde voit le contraire.




Mboulou est un gros pédophile et des témoignages sont légions sur lui, tant de ses petites, comme de ses petits à confiance à l’instar de Bikindou François. Qui suit un fou est plus fou que le propre fou. Un journaliste sérieux ne perdra jamais son précieux temps d’atalakou à s’acharner sur un média des fakes news. Puisque Sacer-Infos, qui maîtrise bien la vie de flatteur et Pantin des Mbochis de Bikindou, ne s’intéresse jamais à lui et aux conneries qu’il débite dans le troubadour de Ndenguet et qui dit Ndenguet dit Mboulou, JDO…

François Bikindou, dans ses flatteries a osé même écrire que Jean François Ndenguet est un grand croyant qui craint Dieu, incapable même de tuer une mouche et toujours au service des plus démunis. N’est-ce pas cela un gros Fake News de mauvais goût ? Bikindou, dia kwaku et laisse Sacer tranquille !