France/La Poisse : une semaine après leur mariage, le vieux blanc d’une congolaise meurt d’un AVC

0
1918

Tout un rêve s’est écroulé d’un coup en cet après-midi du 23 Mai 2023 dans la ville de Poitiers en France. Francine Mabikana est la veuve congolaise la plus rapide de France en perdant son époux blanc juste une semaine après leur mariage. A ses 26 ans, elle a néanmoins épousé Marc de 67 ans malgré les conseils de ses proches. Malheureusement, la congolaise se soucie plus de ses papiers que de la mort de son vieux blanc.

Si Marc de 67 ans était mort dans la chambre, on aurait tout de suite penser à une partie de jambes en l’air qui aurait mal tourné. Mais, c’est sur le canapé qu’il a été victime d’un AVC alors qu’il suivait tranquillement la télé.

Le vieux français avait connu la jeune congolaise sur un site de rencontre où plusieurs vieux blancs et jeunes africaines viennent tenter leur chance. Quelques semaines plus tard après des heures de conversations, les deux chasseurs de l’amour se sont enfin retrouvés physiquement et ont décidé à la hâte de se mettre en couple.

Une occasion en or pour la jeune congolaise de sortir de sa situation administrative irrégulière par le biais du mariage. Les préparatifs s’accélèrent à la grande surprise des proches de Francine Mabikana qui la déconseillent de se mettre en couple avec un homme si vieux.

La famille du français soupçonne la jeune congolaise d’être à l’origine de la mort de Marc. Pour elle, cet amour n’avait rien de sincère et tout ne se résumait qu’aux papiers.

Une semaine après le mariage, Marc est décédé des suites d’un AVC alors qu’il était devant la télé.