France: en lune de miel à Paris, elle refuse de repartir au Congo avec son époux

0
2214

Ce nouveau riche de la république a cru épater sa deuxième épouse en l’offrant un séjour en France pour célébrer leur lune de miel. Il va rentrer seul au Congo suite au refus catégorique de son épouse de rentrer à Brazzaville assumer son rôle de deuxième bureau. Pour la femme, il n’est pas question qu’elle retourne dans un pays à la dérive où rien ne marche. Elle a assisté impuissante au décès de son petit frère au CHU de Brazzaville venu se faire opérer d’appendicite.

Luc E, un cadre du Trésor Public ne pouvait s’imaginer que Nadège allait lui jouer un sale tour après leur pompeux mariage à Brazzaville. Celle qui était pendant un an sa maîtresse, a exigé être honorée et surtout passer sa lune de miel hors du pays. Alors que ses amis lui ont conseillé Dubaï ou Istanbul, le nouveau riche a choisit la capitale française pour la circonstance.

Aujourd’hui, Luc se souvient des doutes émient par sa première femme et mère de ses trois enfants sur la sincérité de Nadège. Incapable de s’opposer à ce mariage, elle s’est juste contentée de conseiller son époux et d’assumer la réalité.

Après le mariage, Luc E obtient un visa de France pour son couple et réserve un hôtel 5 étoiles parisien pour leur lune de miel. Il ignorait juste que sa deuxième épouse avait un autre plan conçu avec sa famille.

Une fois en France, elle a fait comprendre à son époux sa décision de ne plus rentrer au Congo et de vivre désormais en Europe. Paniqué, Luc a tenté en vain de ramener à la raison sa deuxième femme qui est restée ferme sur sa décision. Pour elle, leur couple pouvait bien continuer ensemble, malgré la distance et que Luc pouvait de temps en temps venir la rendre visite en France.

Mais, Luc, soupçonne son épouse de rester en France pour se remettre en couple avec son ex dont le voyage a été la cause principale de leur séparation.