France : dans la galère, une fille du ministre Fylla et « likangu » d’un Nguesso lance un SOS

0
7609




Dans une vidéo diffusée largement sur les réseaux sociaux, l’une des nièces du ministre Fylla St Eudes, fille de son frère Mfumu lance un SOS à tous ceux qui pourront manifester leur charité envers elle. Selon elle, depuis que son homme, fils d’Ambedet Nguesso est invalide, sa vie est devenue un cauchemar au point de manquer même à manger. Parmi la famille la plus voleuse du Congo, il y a aussi des categories.

Elle se présente comme Astou Tania Fylla St Eudes, fille de Mfumu Fylla St Eudes, frère aîné du ministre Fylla. Elle affirme avoir eu un enfant avec Ganguia Nguesso, fils d’Ambendet Nguesso, défunt frère de Denis Sassou Nguesso. C’est ce Ganguia qui l’aurait amené en France où elle vit.

Suite à une maladie l’ayant rendu complètement invalide, Ganguia Nguesso n’est plus dans la possibilité de s’occuper d’elle et de son enfant, d’où ce SOS aux personnes de bonne volonté. Dans la vidéo, elle précise être en règle en France, mais éprouverait d’énormes difficultés à trouver un emploi.




Pour tout le mois, il ne lui resterait que 100 euros. Cette situation troublerait son sommeil et sa paix, vu que son fils qui est un Nguesso manquerait de tout. Rappelons qu’une autre fille Fylla est la 5e bureau de Kiki Sassou Nguesso.