Fête de fin d’année : des jeunes francs-maçons ont déjà reçu l’ordre d’apporter des sacrifices humains à la Loge

0
2803

Des brochures de la Grande Loge du Congo ont été envoyées aux jeunes francs-maçons qui bénéficient des avantages, leur indiquant comment peuvent-ils procéder à la redevance annuelle qui consiste à faire des sacrifices humains. On apprend aussi que plusieurs de ces jeunes ne savent plus à quel saint se vouer et ne seraient plus en sainteté avec les grands-maîtres jugés trop gourmands.

La fin de l’année approche à grands pas et il est grand temps que ceux qui jouissent des bienfaits de la franc-maçonnerie fassent le retour. Comme il est établi dans les statuts de al Grande Loge du Congo, tout membre devrait s’acquitter de ses obligations envers l’obédience.

Ces obligations ne sont pas des dons en matériel, mais en sang humain outre leurs fesses qu’ils livrent. La sorcellerie vit des sacrifices humains et la Grande Loge du Congo en est une. Sans tergiverser, il revient à ces jeunes de sonder dans leur entourage des probables victimes.

Le drame du stade Ornano est perçu par la population comme le plus grand sacrifice de masse opéré parles obscurantistes au Congo en cette période des fêtes de fin d’année.

Chaque jeune a déjà dans ses mains cette brochure de recommandations et la Grande Loge du Congo n’attend que leur sacrifice humain qui continuera à leur permettre de jouir de l’argent et d’une bonne situation sociale. C’est le prix à payer.