Famille Kolelas: Sassou a tué notre fils, avant la fin de 2021, il va pleurer deux de ses enfants!

0
6193

C’est une guerre qui a été déclenchée avec le décès inopiné du leader de YUKI, Guy Brice Parfait Kolelas, entre les Sassou Nguesso et les Kolelas ( véritable famille). Pour cette famille, la mort de leur membre Parfait ne restera pas impunie et une vengeance se manigance déjà. Les Kolelas qui soupçonnent Denis Sassou Nguesso d’être l’auteur intellectuel de la disparition de leur fils ne croient pas du tout en cette affaire de Covid-19, et promettent en cette année des pleurs dans sa famille.

Officiellement, Guy Brice Parfait Kolelas est décédé du Covid-19 qui aurait compliqué son diabète, mais sa famille et une bonne partie de ses militants et citoyens ne croient pas à cette thèse et soupçonnent le clan Sassou de l’avoir éliminé. Des témoignages de son vivant évoquent un empoisonnement raté et la volonté de Sassou de l’effacer.

Son frère Landry et sa sœur Théodorine ne l’ont-ils pas de façon réitéré promis la mort s’il ne revenait pas auprès de leur père Denis Sassou Nguesso? Ces deux et leurs acolytes ont voulu organiser les funérailles de Parfait à Brazzaville avec la bénédiction de Denis Sassou Nguesso avant de subir le veto de la grande partie de la famille qui a opté pour une mise sous terre en France.

Dans les réunions de famille tenues à Brazzaville comme en France, le mot « vengeance » a été mis en exergue. Selon quelques indiscrétions, il ressort que la famille a promis avant la fin de cette année deux décès importants dans la famille Sassou Nguesso.

Il est claire que cette guerre aura des batailles dans un monde mystique que la famille Kolelas entend bien remporter pour une première fois et célébrer leur vengeance. La pandémie de Covid-19, on le sait tous, se transmet facilement au contact, et aucune des personnes ayant été en contact avec Guy Parfait Kolelas n’a été testée positive, sa femme non plus, d’où les soupçons de son entourage.