Devenu Kibamguiste, le député Obam Odon viré de la franc-maçonnerie pour défaut de cotisation du sang

0
879

Ce qui est évident à la prochaine législature, Bien-Aimé Obam Odon ne serait plus nommé député de Gamboma après cet affront à la Loge maçonnique. Après avoir opté pour la religion locale Kimbaguiste, le député Obam Odon est devenu sourd à toutes les exigences de la Loge maçonnique surtout celle de la cotisation du sang. Il a été radié par l’obscurantiste délégué. Patrick Fylla St Eudes, frère du ministre Nick.

Entre la lumière saine et l’obscurité maçonnique, le député de Gamboma 2, Bien-Aimé Obam Odon a opté pour la première option qui garantit des nuits tranquilles et une harmonie familiale où personne n’est sacrifiée pour le bonheur d’un sorcier envoûté par les Loges maçonniques.

Dans sa lettre de radiation, Patrick Fylla St-Eudes fait état de divers manquements dont Obam Odon aurait fait preuve dont le respect du sermón, et non paiement des cotisations. Mais en réalité, la cotisation qui irrite la direction des obscurantistes est celle du sang.

Désormais épris des valeurs Kimbaguistes, Bien-Aimé Obam Odon connaît le sens de la vie et s’oppose à en priver à un innocent pour le bien d’une secte sanguinaire importée d’Europe. Un réveil brutal pour ceux qui pensaient qu’ils pouvaient s’enrichir en rejoignant la franc maçonnerie

L’occasion est toute trouvée pour lui de sortir de ce milieu de voleurs et des perdus . C’est dire à quel point il s’est sûrement senti inconfortable avec ces rituels mafieux , donnant gloire à quelqu’un qui ne le mérite aucunement (satan) plutôt qu’à Dieu le tout puissant .

Estime toi heureux OBAM d’être sorti d’un milieu de gens pervertis et perdus à vie et à tout jamais . Ils ont la malice de nous faire croire qu’ils vivent le bonheur avec ces choses mais si c’était à refaire , dans une deuxième vie , ils ne feront jamais le choix d’y adhérer à nouveau . Un bon débarras qui ramène Bien -Aimé Obam Odon dans le droit chemin.