Des PD occasions d’Europe envahissent de plus en plus Brazzaville invités par les francs-maçons

0
2115

Ces vacances ont été très mouvementées à Brazzaville et Pointe-Noire avec l’arrivée en provenance de ces Congolais ayant choisi le chemin de l’homosexualité pour améliorer un peu leur situation financière. Et pour ce faire, ils ont répondu à l’invitation tout frais payés des francs-maçons du Congo. On est passé très vite des filles de la diaspora occasions d’Europe aux hommes pour la même cause.

Il fut un temps où les filles et femmes de la diaspora débarquaient en masse au Congo invitées par leurs amants du pouvoir. Elles ont été surnommées «occasion d’Europe» par ceux qui profitaient de leurs corps. Ces femmes laissaient leurs époux et enfants en France pour venir se faire plaisir au pays.

Aujourd’hui, avec la vulgarisation de la nouvelle mode homosexuelle, ce sont les hommes qui sont désormais sollicités par les caciques du pouvoir. L’appartenance à la Grande Loge du Congo obligeant des relations sexuelles homosexuelles, les francs-maçons ont choisi d’importer leurs victimes avec pour unique appât de l’argent qu’on leur laisse voler au pays.

Le songui songui de Brazzaville dresse une liste de tous ces parisiens arrivés à Brazzaville pour livrer leurs fesses. « On les voit dans les restaurants huppés de la ville et dans les lieux d’ambiance…Des hommes parfois beaux qui n’ont pas honte de devenir des femmes d’autres hommes pour de l’argent ! Comment un homme normal peut-il quitter l’Europe pour venir faire le PD au Congo ? » commente Freddy de Talangai.

Des sexe party avec ces PD de la diaspora sont organisés du vendredi à samedi dans les sites privés de Kintélé. Un agent des douanes qui a fait venir son PD de Tours affirme l’avoir remis une enveloppe de 10000 euros à son retour.

Les moqueries ne manquent pas sur ces PD au sujet de leur situation matrimoniale en France. « …Il faut dire à ta femme là que le colis de la nourriture qu’elle va recevoir vient de ton amant du Congo ! » a lâché un franc-maçon à son PD.