Crash raté de TAC: le pilote se faisait piper par l’hôtesse de l’air

0
4666

Un Boeing 737-300 de la compagnie aérienne libanaise opérant au Congo TAC a évité de justesse un crash lors de sa descente vers l’aéroport de Pointe-Noire à cause d’une indélicatesse du pilote qui profitait d’une fellation à plus de 6000 mètres d’altitude. L’appareil a perdu brutalement l’altitude alors qu’il survolait le Mayombe.

Un pilote de nationalité Libanaise d’un vol TAC a failli tuer quelques 80 passagers dont il avait la mission de faire atterrir à Pointe-Noire après avoir décollé de Brazzaville.

Dans l’abus et le chantage sexuel envers les travailleuses qui leur sont propre, le pilote Libanais qui maintenait une relation sentimentale avec l’une des hôtesses de l’air affectée à ce vol, lui avait demandé une fellation By Air. Le deuxième pilote s’était retiré de la cabine.

Les passagers du vol ont été pris de panique quand l’avion a perdu de manière brutale de l’altitude. Tous ont cru à un crash et des prières intenses se sont fait entendre jusqu’à ce que l’appareil ne se stabilise.

C’est à ce moment que l’hôtesse est sorti de la cabine de pilotage étourdie pour rejoindre sa collègue à l’arrière de l’appareil. Au lieu de tranquilliser les passagers, c’est plutôt elle qui recevait du soutien morale de sa collègue.

La jeune a confié à sa collègue se sentir un peu responsable de cette situation pour avoir enfreint la loi de Dieu en affichant un comportement indigne dans la cabine avec le pilote. Sa collègue a appris qu’elle faisait une fellation pendant la perte d’altitude de l’appareil.

Les Libanais du Congo sont connus pour exiger des passes sexuelles à leurs travailleuses sous peine de limogeage. Nombreuses sont ces filles dans le besoin qui cèdent à ce chantage et deviennent des objets sexuels.