Comment Sassou Nguesso a fait un enfant avec la fille de Mère Antou ( Blanblan )

0
2339

Une grande femme est celle qui se sait trompée par son mari et ferme les yeux pour le bien de son foyer. Le plus grand regret de Antoinette Sassou Nguesso, a toujours été celui de ne pas avoir pu avoir un enfant avec son époux Denis. Une malédiction de ses propres parents après avoir trahi son vrai époux Diawara, la veille du mariage. Que vaut sauvegarder son foyer avec un mari qui non seulement vous trompe avec votre propre fille, mais en plus lui fait un enfant collé de force à un autre?

A Abidjan où il a été chassé et abandonné par sa femme, vue dernièrement dans le lit de Didier Drogba, Vangsy Goma, était connu comme étant le petit-fils du chef de l’État Congolais, Denis Sassou Nguesso. Goma est le nom du feu colonel Goma Kani, dont la paternité lui a été imposée par Denis Sassou Nguesso et Antoinette, pour cacher ce cas d’inceste.

Légalement marié à son épouse et directeur de l’école des cadets de la révolution, le colonel Goma Kani, est contraint par Sassou d’épouser Blandine, fille de mère Antou. Cette imposition sous chantage est dû l’enfant qu’attend Blandine de Sassou Nguesso. Le colonel Goma Kani accepte et le couple emménage dans une somptueuse villa au centre-ville.

L’enfant né de cette grosse se fera appeler Vangsy Goma et sur son acte de naissance la paternité est attribuée au colonel Goma Kani. Le pauvre colonel a vu comment sa famille s’est disloquée et on sait tous comment il a fini sa vie.

Denis Sassou Nguesso est un pyromane qui colle aux autres ses bêtises pour se sauver. Un homme sans vertu, qui a osé faire un enfant à la fille de sa propre femme. Malgré tous les milliards dont elle jouit, Antoinette Sassou Nguesso se souvient toujours de cette tragédie, chaque fois, qu’elle est en face de son petit-fils et fils de son époux Vangsy Goma.