B/ville : une femme reçoit la photo de son époux donbass avec un autre homme dans une chambre d’hôtel

0
2297

Alors qu’elle était croyait mariée à un vrai homme, une femme a découvert qu’en réalité qu’elle était en couple avec un bisexuel. Elle a reçu via Whatsapp, la photo de son époux avec un autre homme dans un hôtel alors que ce dernier l’avait menti être en mission de service à Ouesso. La vaseline sur la table a dissipé tout doute sur l’homosexualité de son homme.

Beaucoup de jeunes filles qui se mettent en couple avec des jeunes hommes à Brazzaville vivent un calvaire en découvrant la vraie orientation sexuelle des derniers. Dans la gourmandise de se rassurer une stabilité financière, nombreux sont ces jeunes qui livrent leurs derrières aux autorités.

La franc-maçonnerie qui a pris le contrôle des institutions du Congo a pour réquisition principale la pratique de l’homosexualité. Au plateau des 15 ans, Nadège dont le mariage était pompeux avec son jeune cadre des finances vient de découvrir que ce dernier n’est qu’un donbass.

Alors que ce dernier lui disait se trouver à Ouesso en mission de service, une photo envoyée par un anonyme via Whatsapp a démonté son mensonge. En réalité, son époux s’était enfermé dans une auberge de Kintélé avec son amant qui bousille son anus.

Confondue et affolée, Nadège a rejoint le domicile de ses parents et ne compte plus revenir dans son foyer avec un homme donbass. Par contre, d’autres femmes sont obligées de l’admettre tant que l’argent coule à flot. C’est une mode qui prend de plus en plus de l’ampleur au Congo.