Anguios Nganguia Engambe , rend hommage à Guy Brice Parfait KOLELAS

Le président du Parti pour l’Action de la République (PAR), Anguios NGANGUIA ENGAMBE a rendu hommage à Guy Brice Parfait KOLELAS, candidat comme lui à l’élection présidentielle du 21 Mars, décédé à Paris le lendemain du scrutin, suite d’une maladie. Ceci au cours d’un point presse tenu ce 03 Avril à Brazzaville, dont il a promis présenter les résultats de son échec dans les jours avenirs.

Pour ce fait, une minute de silence a été observée à l’endroit de tous les responsables politiques morts ces derniers temps, en particulier au défunt candidat à l’élection présidentielle passée, Guy Brice Parfait KOLELAS, a renchéri le président du PAR.

C’est ainsi que, la directrice à la télécommunication et de l’environnement numérique dudit parti Jessyca OGNANGUE, a fait lecture d’un communiqué officiel du Parti pour l’Action de la Républiquemâ (PAR).
Qui ressort ceci :
Le président du Parti pour la Républiquemâ (PAR) Anguios NGANGUIA ENGAMBE, élu démocratiquement aux primaires par ses militants à l’élection présidentielle, scrutin du Mars, à la profonde émotion suite au décès inopiné du président charismatique de l’UDH-YUKI, Guy Brice Parfait KOLELAS survenu le Mars au front, l’arme à la main pour la défense de la République et l’idéal du changement démocratique attendu par les congolais.

« J’ai une grande pensée pour mon frère combattant et ses militants de l’UDH-YUKI que je n’abandonnerai jamais et jamais ! je serai toujours près d’eux, pour les soutenir tant que je vivrai. Adieu, mon très frère, Guy Brice Parfait KOLELAS, président, que la terre de nos ancêtres, vous soit légère et que Dieu protège sa famille » a déclaré Anguios NGANGUIA ENGAMBE.

Notons que, le président Anguios NGANGUIA ENGAMBE, entend présenter le plan d’action pour la suite des activités son parti, au cours d’une conférence de presse qui sera organisée le 10 Avril prochain.