A 62 ans, le ministre de l’éducation civique Hugues Ngouolondelé gère une étudiante de 19 ans à Dakar

0
2286

Rien d’étonnant dans un pays dont les autorités ont tué à escient l’école et a favorisé la dépravation des mœurs. Le ministre en charge de l’éducation civique a dérouté une jeune étudiante de 19 ans en l’envoyant poursuivre ses études universitaires à Dakar au Sénégal et à ses frais. La fille qui est issue d’une famille modeste a déjà subi deux avortements et loue un appartement au quartier Almadies de la capitale sénégalaise.

Le ministre des sports, de la jeunesse et de l’éducation civique, Hugues Ngouolondelé, époux de la fille du président de la république a envoyé à Dakar au Sénégal sa maîtresse de 19 ans pour y poursuivre ses études universitaires et être à l’abri des songueurs.

Âgé de 62 ans, Hugues Ngoulondelé a commencé cette relation il y a trois ans alors que la fille était encore mineure. Brazzaville n’était plus un endroit discret pour leurs rencontres sexuelles d’où l’option de Dakar où le ministre se rend constamment en privé vider sa soif.

C’est dans un appartement luxueux au quartier Almadies de Dakar que cette jeune étudiante vit toute seule alors que la majorité des étudiants au Sénégal vivent en colocation. Pour certains bavards, il est probable que l’argent des Diables Rouges est détourné par le ministre pour subvenir aux besoins de sa petite de 19 ans.