Vol à l’hôpital et au stade de Djambala : trois individus interpellés

0
861

Les services de police de Djambala dans le département des Plateaux ont procédé à l’interpellation de trois individus présumés voleurs de câbles électriques et plusieurs autres matériels à l’hôpital et au stade de cette localité.

L’hôpital et au stade de de Djambala dans le département des Plateaux sont depuis 2015 victimes d’actes de vandalisme et de vol. Les auteurs de ces forfaits, trois individus ont été interpellés par la Police de Djambala.

Les présumés voleurs ont été présentés au procureur général de la République près le Tribunal de Grande Instance de Djambala Bernardet Hoswold Ndinga qui a assisté à la reconstitution des faits.

« Le stade est à moitié désossé, c’est déplorable. En réalité il n’y a plus rien, c’est inadmissible, les auteurs de ces actes seront punis conformément à la loi », a-t-il déclaré.

L’enquête se poursuit ont indiqué les forces de police jusqu’à mettre la main sur les complices de ces trois individus qui sont actuellement en fuite. Les auteurs de ces forfaits arrêtés, ont été placés sous mandat de d’amener.