Triste: à l’anniversaire de Claudia Sassou, Isidore Mvouba a pissé dans son pantalon super 100

0
5011

La politique est devenue l’unique solution de certains Congolais qui s’y accrochent quand bien même leur état de santé ne les accompagne plus. Nombreux sont ces vieillards qui ont pris le pays en otage qui ont leur place ailleurs profitant d’un repos bien mérité. Mais en voulant coûte que coûte mourir au pouvoir, ils lèguent des anecdotes honteuses. Le président de l’assemblée nationale, Isidore Mvouba, en dehors d’être un tricheur est aussi un pisseur public. A l’anniversaire de Claudia Sassou Nguesso, le blanc de Kindamba n’a pu retenir son pipi et l’a fait couler dans son pantalon super 100, à la grande surprise des hôtes.

Finalement le président Sud Soudanais a fait école dans le pipi en public. Le tour est revenu cette fois-ci au président du parlement du Congo, Isidore Mvouba, invité de marque de la fille du président de la république, qui célébrait ses 50 ans d’âge. Toute la crème des pillards du pays y était invitée dont le blanc de Kindamba, lequel pour la circonstance a mis en avant son don de sapelogue.

Habillé en costard noir super 100, chapeauté par un nez papillon et d’un TSOKO abusif, Isidore Mvouba, a attiré l’attention des femmes présentes à cette cérémonie. On pouvait entendre lors des accolades:«Mondélé na bisso!»

Oubliant totalement son état de santé, malmené par un cancer, un diabète et hypertension, Isidore Mvouba a enchaîné des verres de champagne toute la soirée avant que la réalité ne le rattrape. Il a fait pipi dans ses habits comme un enfant devant toute cette meute des voleurs réunis.

Il a été interdit à qui que ce soit de filmer Isidore Mvouba et de faire le songui songui sur ce qui venait de se produire. Des malades qui ont pris le pays en otage.