Sangha: vol d’un milliard cfa et 70 kg d’Or au domicile du pédophile ministre Mboulou

0
2286

Les vaillants citoyens ont voulu récupérer leur argent volé par le ministre pédophile Zéphyrin Raymond Mboulou à Pokola dans la Sangha. Pokola est une petite localité où sont installés plusieurs sociétés d’exploitation de bois et aurifères. Le pédophile Mboulou qui est aussi dans l’exploitation illégale minière y a construit une résidence qui lui sert de planque d’argent et minerais. Au courant de cette cachette, des vaillants citoyens ont volé un milliard cfa et 70kg d’or avant d’être interpellés suite à une trahison.

La traque de l’argent volé par les autorités politiques et cachées dans leur résidence secondaire continue et cette fois-ci, c’est le ministre Raymond Mboulou qui a été visité par les vaillants citoyens à son domicile de Pokola dans la Sangha.

Au total, c’est un butin d’un milliard cfa, 70 kg d’or qui ont été emportés avant qu’une partie ne soit récupérée par la police suite à une trahison. Comment tout un ministre de l’intérieur peut-il s’adonner à un tel comportement avec toutes les banques existantes.

Il est claire qu’à la tête des institutions, le Congo à cette malchance de ne voir que des papas de troisième âge qui ne veulent pas s’éloigner du vol. Au dernier virage de leurs vies, ces Papas Ewawa ne se fatiguent d’amasser de l’argent au détriment des populations.

Cette somme d’un milliard cfa retrouvé dans la maison du ministre Mboulou pouvait bien servir au développement socio-économique de la Sangha ou même de Pokola. Rappelons que dans la Sangha, il n’existe pas d’hôpital adéquat, mais des milliards y sont cachés dans des résidences.

Raymond Mboulou qui est un obsédé pédophile ne devrait plus jamais siéger au conseil des ministres dans un pays sérieux et devrait aussi être poursuivit en justice. Ce milliard fcfa volé au domicile du ministre Mboulou ne représente même le 1/10e de sa fortune mal acquise.