Pointe-Noire : le Conseil municipal adopte un budget supplémentaire de 18 milliards FCFA

0
946

Les conseillers départementaux et municipaux de Pointe-Noire ont adopté avec amendement le budget supplémentaire exercice 2023 dudit Conseil qui s’équilibre en recettes et en dépenses à la somme de 18 milliards FCFA.

Les travaux de la 3e session ordinaire dite administrative du Conseil départemental et municipal de Pointe-Noire ont pris fin ce vendredi 03 novembre 2023 avec comme conclusions l’adoption du budget supplémentaire du Conseil exercice 2023.

« Ce budget supplémentaire est équilibré en recettes et en dépenses à la somme de 18 000 000 000 de francs CFA. Des orientations ont été données quant à la qualité des travaux à exécuter », a déclaré Godefroy Dibakala, 2e secrétaire du bureau exécutif du Conseil municipal de Pointe-Noire dans sa lecture du communiqué final.

Clôturant les travaux, la présidente du Conseil départemental et municipal de Pointe-Noire a salué les efforts entrepris par le gouvernement pour accompagner le développement de la ville côtière.

« Force est de constater que le gouvernement de la République qui appuie notre collectivité locale dans le domaine des réparations des voiries urbaines a signé avec le gouvernement japonais un protocole d’accord de partenariat sur la fourniture des engins et matériel de voiries », a-t-elle signifié.