« Now Congo is Cooking » : le festival culinaire débute ce 17 septembre

0
1059

La messe culinaire congolaise ouvre convivialement ses portes ce dimanche à Brazzaville. Cet événement, organisé par Coca-Cola Congo, rassemblera des milliers de participants autour de différents registres gastronomiques du Congo.

Les prestataires présents proposeront pour l’occasion une variété de menus congolais, afin de permettre au public d’explorer l’association de Coca-Cola avec différents plats locaux. Cette expérience multisensorielle sollicitera les sens du goût et de l’ouïe, créant ainsi un environnement vibrant et festif.

La marque américaine de soda propose aux festivaliers de déguster leurs plats préférés tout en profitant de concerts entraînants. Les artistes tels que Roga-Roga et Rosine Layo rehausseront l’évènement de leur présence en offrant aux participants des concerts live au rythme de leurs riches répertoires musicaux.

Après Brazzaville, le Coca-Cola Festival « Now Congo is cooking » se rendra à Pointe-Noire pour permettre également aux passionnées de cuisines congolaises de cette ville de faire valoir leur savoir-faire.

Placée sous le signe d’expériences culinaires et musicales mais aussi du partage, cette activité fait partie de « Now Africa is Cooking », une véritable plateforme de fusion entre la cuisine, la musique et les divertissements.