Londres : un pasteur Congolais surpris avec la femme d’un fidèle dans son lit

0
1436

L’histoire s’était passée à Londres en Angleterre, un pasteur Kinois a été piégé par un fidèle dont il draguait la femme. Un rendez-vous a été organisé et l’homme de Dieu qui s’apprêtait à monter sur sa sa fidèle a été molesté par son mari et amis qui s’étaient cachés.

C’est le quotidien dans les églises de réveil appartenant à la communauté Congolaise en Europe. Des hommes souvent aventuriers autoproclamés pasteurs évangéliques abusent de la naïveté de leurs fidèles.

En dehors de l’argent qu’ils arnaquent sous couvert de la foi à leurs fidèles, ces pasteurs ont aussi un goût démesuré pour les fidèles du sexe féminin peu importe leur situation maritale.

A Londres, l’un de ces pasteurs originaire de la RDC a enfin obtenu un rendez-vous avec sa fidèle après des semaines de drague. La proximité avec son époux ne lui a pas gêné et s’est empressé de se rendre au domicile du couple pour profiter sexuellement de la femme.

Le pasteur était loin de s’imaginer être l’objet d’un plan bien ficelé par le couple pour le prendre en flagrant délit. C’est quand il s’est totalement déshabillé pour monter sur la femme que l’époux et certains membres de l’église sont sortis et l’ont molesté et reproché ce comportement.