La ministre Rosalie Matondo se serait évanouie lors d’un « dobage » avec Sassou Nguesso

0
5711

L’entourage du chef de l’État y compris sa garde fait preuve d’une légèreté incroyable sur la privée de ce dernier. Les scènes de ménage de Denis Sassou Nguesso sont étalées sur la place public par les siens. Très remontés contre la ministre Rosalie Matondo qui aurait bloqué leur coop au niveau du ministère de l’économie forestière, des éléments de la sécurité présidentielle l’ont traité de tous les noms jusqu’à rappeler l’épisode où elle se serait évanouie dans le lit alors que Sassou la dobait.

L’on se souviendra que la ministre Rosalie Matondo a déclaré une fois que tant qu’elle était la maîtresse de Denis Sassou Nguesso, rien ne pouvait menacer son fauteuil au gouvernement. Aujourd’hui, avec ce songui songui des militaires de la sécurité présidentielle, on en sait un peu plus sur cette rivale de Mère Antou.

Selon leur songui songui, Rosalie Matondo se serait évanouie pendant une partie des jambes avec le chef de l’État Denis Sassou Nguesso. Cette scène aurait créée la panique au point de faire venir d’urgence le médecin personnel du président de la république.

On pouvait entendre de la bouche de ces militaires que Rosalie Matondo se joue les belles pour rien alors qu’au lit, elle est un danger pour tout homme. « Si un vieux fatigué comme Dengues peut faire évanouir une telle femme combien de fois un homme encore endurant ? »… « Lolendo ya pamba, a kweyaka na mbetu ».

La ministre Rosalie Matondo qui est victime de cette humiliation aurait fait foirer un coop de ces militaires de la sécurité présidentielle au ministère de l’économie forestière qui les aurait rapporté plusieurs millions de cfa.