La jeunesse des soûlards du Congo soutient Sassou et ses bienfaits

0
506

A l’issue de leur rencontre célébrée ce jeudi à Talangai, dans le sixième arrondissement de Brazzaville, la jeunesse Dynamique des soûlards du Congo a décidé de soutenir la candidature de Denis Sassou Nguesso à la présidentielle du 21 mars prochain. Cette jeunesse estime que le chef de l’État actuel est l’unique qui peut répondre favorablement à leurs doléances et l’unique qui se bat pour la réduction du prix de l’alcool.

Pour les membres de cette association qui a son siège à Talangai, rien qu’à voir comment le prix des bières au Congo n’a pas connu une hausse prouve à quel point Denis Sassou Nguesso se soucie du bien-être de sa jeunesse. Dans l’ensemble pour eux DSN ou RIEN.

Chômeurs pour la plupart, ces jeunes continuent de déposer leurs espoirs en leur candidat Denis Sassou Nguesso et promettent l’accompagner dans son projet de modernisation du Congo, entamée depuis la nouvelle espérance en passant par le chemin d’avenir et plus loin ensemble.

Le 21 mars se tiendra au Congo l’élection présidentielle qui verra s’opposer six candidats dont le président sortant Denis Sassou Nguesso, le choix de cette jeunesse des soûlards. Bien que les prix des denrées alimentaires de bases ne font qu’augmenter et que le panier de la ménagère subit un grand coup, la jeunesse des soûlards du Congo estiment que la bière n’a fait que baisser et c’est le plus important.