Fraichement Veuf et voleur, Jean J Bouya atteint du Covid serait entre la vie et la mort

0
5000

L’un des plus grand voleur du Congo, originaire naturellement de la Cuvette serait entrain de livrer une grande bataille contre la mort après avoir été diagnostiqué positif au Covid. Le ministre Jean Jacques Bouya, qui venait d’enterrer il y a quelques semaines son épouse Julia serait-il en passe de la rejoindre ?

Les dernières nouvelles parvenues de Brazzaville faisant état d’une évacuation en urgence du ministre Jean Jacques Bouya aurait déclenché l’alarme au sein du cartel de l’Alima qui craindrait de perdre l’un de ses plus grands mafiosi.

Selon des sources familiales, aurait été visité par le Covid , une pandémie sans merci envers les patients ayant une situation clinique à risque à l’instar de Bouya. Le fait de surfer déjà sur un surpoids , Bouya est un candidat à la mort par Covid. Le dossier clinique du voleur Bouya fait état du diabète et hypertension.

Alors que le chef de l’État exige aux Congolais de se vacciner contre la pandémie, Bouya n’aurait-il pas voulu se soumettre à cette exigence ? C’est la question que se pose sa famille qui ne rêve pas le voir rejoindre son épouse et les abandonner à leur sort loin des caisses de l’État.

Jean Jacques Bouya aurait été évacué vers la France pour recevoir une attention sanitaire particulière, ce que justement il prive au reste des Congolais. Rappelons juste que malgré leur évacuation en France, plusieurs africains sont revenus dans les soutes des avions en mode colis sans valeur.