Ex pasteur Ibombo : Edgard Nguesso baise sa femme et lui fait ministre

0
11103




 

 

Dans la vie,certains malheurs conduisent droit au bonheur.C’est le cas de l’actuel ministre des postes et télécommunications,Léon Juste Ibombo,dont l’épouse a été plus de deux cents fois baisé par Edgard Nguesso dans le lit conjugal.Edgard Nguesso et l’ex pasteur Léon Juste Ibombo sont des cousins,et chez les Mbochis la main noire familiale est autorisée.

Alors qu’il est vigile ( sentinelle) pour le compte d’une société appartenant à un Congolais résident dans l’île de France.Léon Juste Ibombo qui a du mal à se rendre à Brazzaville visiter sa famille,profite de la présence de son cousin Edgard Nguesso à Paris pour solliciter son aide.

Edgard Nguesso qui est invité au domicile de Léon Juste Ibombo ne rechigne à la demande et offre à son cousin un voyage à Brazzaville tout frais payé.Pendant que Ibombo est à Brazzaville au lait et au miel,Edgard improvise un voyage en France où facilement sa belle sœur ( l’épouse Ibombo) tombe sous ses charmes. Gaya Mopreso élit domicile chez son cousin et profite à fond de son épouse.




Cela va durer deux ans avant que le voisin n’alerte Léon Juste Ibombo de la présence de son cousin Edgard pendant ses absences. Cocufié par son propre cousin,Ibombo abandonne tout et s’en va au Congo où paraît-il Dieu lui aurait parlé afin qu’il devienne son serviteur.

Mais en réalité cette reconversion pastorale était motivée par la peur d’être sacrifié mystiquement.Tout le monde sait au Congo que les franc-maçon usent souvent la voie sexuelle pour atteindre leurs victimes.

Perdu à Brazzaville entre son église de Poto poto et le plateau de MNTV où il s’autoproclame politologue,Léon Juste Ibombo se voit enfin récompensé par son rival de cousin qui le pistonne dans la hiérarchie de son nouveau mouvement politique M2NR. « Toi,tu es mon frère et la femme ne peut nous diviser et viens manger avec moi » ainsi l’aurait convaincu Edgard.

Depuis Léon Juste Ibombo a été nommé ministre des postes et télécommunications sur proposition d’Edgard Nguesso. Comme quoi,souvent être un cocu peut vous ouvrir grandement les portes du bonheur.




LEAVE A REPLY