Dignité : une Congolaise de France, intellectuelle refuse 30000 euros du ministre pervers Gilbert Ondongo

0
1383

L’ancien ministre voleur des finances et de l’économie qui a fait plusieurs malaises après son éviction du gouvernement continue dans sa lancée indécente qui consiste à draguer toutes les filles métisses sur son chemin. Au lieu d’exceller dans ses responsabilités étatiques et politiques, Gilbert Ondongo passe son temps à traquer les possibles proies sur les réseaux sociaux. Malgré plusieurs poteaux depuis plus de trois ans de drague, ses 30000 euros lui ont été renvoyés par une Congolaise métisse de France, intellectuelle et indépendante qui ne panique pas devant l’argent mal acquis.

Gilbert Ondongo l’ancien villageois qui croit que son argent sale peut tout acheter ne cesse de trébucher et taper des poteaux devant une Congolaise de France. Élevée dans les valeurs chrétiennes prônant vivre par la sueur de son front et s’éloigner des voleurs et bandits, cette Congolaise qui subit un harcèlement sexuel depuis des années vient une fois de plus de refuser les 30000 euros du pervers d’Owando.

Cet ancien ministre a déclaré que tant qu’il n’aura pas cette Congolaise dans son lit, son esprit ne sera jamais tranquille. Une tâche bien difficile lorsqu’on sait que contrairement à certaines femmes de France, celle dont rêve Gilbert Ondongo est une diplômée qui ne se laisse pas impressionner par l’argent et les titres à la con de certaines autorités du Congo.

« Il n’est pas mon type d’homme ! C’est un vilain tout fait qui veut émuler la chanson Mbongo de Mayaula Mayoni oubliant juste qui suis-je réellement » confie la Congolaise dont certains de ses proches assoiffés d’argent exercent des pressions sur elle afin qu’elle cède au vilain Gilbert Ondongo.

Rappelons que Gilbert Ondongo qui est mariée à une fille Saboga a baisé toutes ses belles sœurs juste parce qu’elles sont claires de peau. Il en est très faible et est disposé à tout !