Des voleurs ont tenté de voler le groupe électrogène au domicile de Ya Adou Danga d’E2C

0
1558

Dieu a peut-être voulu confondre l’actuel DG de la société d’électricité du Congo E2C à travers cette tentative de vol de son générateur d’énergie de grande puissance. Il est conscient de l’incapacité de E2C de fournir de façon permanente du courant à ses clients en ayant ce groupe chez lui. Des voleurs ont tenté de le lui voler.

Dans la nuit de dimanche à lundi, des voleurs ont escaladé la clôture de sa résidence avec l’unique intention d’emporter le balaise groupe électrogène qui le dépanne au moment des coupures de courant. Dans sa ruelle déjà, les voisins s’étonnent de voir ce groupe au domicile de celui qui est le patron de la société E2C.

N’étant pas certainement trop professionnels dans leur métier, ces voleurs ont échoué dans leur forfait à cause des chiens qui se sont mis à aboyer. Un échec que même les voisins regrettent, car Adou Danga aurait subi quelques jours les délestages comme eux.

Celui qui prive les citoyens de la lumière possède un groupe électrogène de grande puissance pour se mettre à l’abri de son propre incompétence. Sa famille parle de jalousie des voisins qui n’ont pas voulu poursuivre les voleurs.

Depuis sa nomination clanique à la tête de la société E2C, Adou Danga fait preuve d’une incompétence notoire bien que quelques flatteurs l’ont plébiscité comme meilleur DG dans le seul but de lui soutirer des sous.