Des délestages attendus dans plusieurs quartiers de Pointe-Noire ces 26 et 27 février 2022

0
614
A resident uses light from a cellphone as he walks along a street during a blackout in Caracas, Venezuela March 26, 2019. REUTERS/Carlos Garcia Rawlins

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 25 février, la direction d’Exploitation d’Énergie électrique du Congo (E2C) a annoncé des perturbations du réseau électrique ces 26 et 27 février dans la ville océane. Nous publions in extenso ledit communiqué.

La direction de l’exploitation de la société Énergie électrique du Congo (E2C SA), ex SNE à Pointe-Noire et au Kouilou informe son aimable clientèle de la ville de Pointe-Noire qu’en raison des travaux d’installation d’un nouveau transformateur 225/20KV au poste très haute tension de Mongo Kamba 1, des perturbations dans la fourniture d’électricité seront observées ce samedi 26 février et le dimanche 27 février 2028 de 08h00 à 17h00, dans certains quartiers de la ville de Pointe-Noire sur les axes tels que : MONGO KAMBA 1, MAHOUATA, MVOUMVOU, CORAF, NGOYO, CÔTE-MATEVE, MAYINGA, TCHIMBAMBA, MPITA, OCH, LA POUDRIÈRE , MPAKA, LA BASE , TCHIMAGNI, SOCOPRISE, MBOUKOU et une partie du Centre-ville.

Tout en nous excusant du désagrément causé, Énergie électrique du Congo  rassure sa clientèle de la reprise normale de la desserte dès la fin des travaux.