Claudia Sassou refuse d’inviter Edgar Nguesso à son anniversaire pour incestueux

0
6395

Claudia Sassou Nguesso a célébré avec faste ses 50 ans d’âge en présence de toute la famille Sassou Nguesso à l’exception du colonel Edgar Nguesso. Il semblerait que malgré ses explications sur sa tentative incestueuse sur sa nièce, plus personne ne fait confiance en Edgar dans la famille au point de l’écarter de certains événements. Aux 50 ans de Coco, on a vu Denis Sassou Nguesso, Kiki, Dénidé et toute la clique en dehors évidemment des filles Dirat.

Edgar Nguesso a joué et a perdu dans son vœu pieux de sauter sur sa nièce Océane. La famille a noté et s’éloigne de lui de peur qu’il récidive sur d’autres membres. Alors que l’anniversaire en grande pompe de ses 55 ans d’âge a été annulé par Denis Sassou Nguesso, Claudia a réuni autour d’elle une grande partie de la famille pour ses 50 ans d’âge.

Le colonel Edgar Nguesso n’a pas été invité et est classé dans la liste noire par le clan Claudia-Kiki. Sa présence à cet anniversaire pouvait heurter quelques sensibilités et surtout être une aubaine pour lui de séduire ses autres nièces ou cousines.

Chaque occasion est la bienvenue dans le clan Sassou pour se perdre dans l’oisiveté qui les caractérise. Depuis qu’ils sont la main mise dans les caisses de l’État, ils peuvent se permettre tous leurs rêves qui leurs seraient impossible de réaliser avec de l’argent gagné de la sueur de leur front. Egard Nguesso n’a-t-il pas vu une main noire quand son anniversaire a été annulé par le chef du clan ?

C’est Claudia qui a été mise en exergue par la famille dans la célébration de ses 50 ans d’âge. Les gens ont bu, mangé et dansé à satiété sans la crainte d’une présence nuisible qui est celle du colonel Edgar Nguesso et surtout l’absence remarquée du clan Dirat dont les membres ne supportent les mauvaises manières suprématistes de Claudia Sassou Nguesso.