Brazzaville : un Congolais vivant à Londres surpris dans la chambre avec la femme de son oncle

0
3727

C’est un acte que sa famille ne comprend pas et fait le lien avec des pratiques mystiques. Mais, pour d’autres, les deux seraient en relation sentimentale bien avant qu’il ne voyage pour Londres. Remy a été élevé par son oncle.

Au quartier OCH de Brazzaville, de retour de Londres où il vit depuis trois ans, Remy a été surpris avec la femme de son oncle en plein acte sexuel. Dépassé par la situation, son oncle qui est cadre au ministère des affaires étrangères a plutôt accusé son épouse et épargné son neveu.

« Remy est encore un enfant, la faute revient à mon épouse qui sans doute l’aurait séduit ». a insisté l’oncle qui reconnaît aussi néanmoins son erreur d’avoir épousé une femme beaucoup moins jeune que lui.

Après le divorce avec sa première femme qui était soupçonnée d’être stérile, cet oncle a pris une autre femme plus jeune que lui. Il se rend maintenant compte que la grande complicité entre son épouse et son neveu cachait bien autre chose. C’est elle qui a exercé une forte pression pour que Remy soit envoyé à Londres après son baccalauréat.

De retour au pays en vacances après trois ans à Londres, Remy et la femme de son oncle entretenait une relation secrète dans la maison et en l’absence de ce dernier de livrait à des parties de jambe.

C’est un autre neveu de cet oncle qui n’a pas eu la chance d’être envoyé à l’étranger qui a vendu la mèche. Les deux amoureux ont été surpris en flagrant délit dans la lit conjugal. Malgré tout, l’oncle a pardonné son neveu refusant de se séparer de son sang à cause d’une femme.