Année de la jeunesse : Sassou Nguesso affirme avoir déjà crée quelques 6000 emplois en faveur des jeunes

0
1997

Depuis l’Azerbaïdjan où il séjourne Denis Sassou Nguesso s’est encore illustré dans son laisser-aller sur des question sensibles liées à la jeunesse de son pays le Congo. Lors d’une rencontre élargie le 04 avril 2024 avec les autorités Azerbaidjanaises, le congolais a déclaré que grâce à une vision futuriste et des politiques bien définies, son gouvernement a pu créer 6000 postes d’emplois en faveur des jeunes depuis le début de cette année attribuée à la jeunesse.

Il y a des visites qui ne servent à rien et qui ne rapportent absolument pas grand-chose au Congo si ce n’est au régime. En quoi l’Azerbaidjan peut-il être nécessaire pour le Congo ? Ce pays n’est connu que pour fournir des armes aux Nations en guerre et d’agresser l’Arménie.

Denis Sassou Nguesso est en visite dans ce pays et les services de communication de la présidence tentent de vendre positivement cette visite aux Congolais. Après des rencontres avec les autorités politiques de ce pays, le chef de l’État s’est laissé trahi une fois de plus par son âge en racontant des balivernes sur sa jeunesse dont 90 % est au chômage et sans avenir.

Selon lui, grâce aux politiques bien définies et à une ambition futuriste pour le Congo, son gouvernement qui a déclaré l’année 2024 comme celle de la jeunesse a pu créer déjà 6000 emplois sur les 100000 promis. Denis Sassou Nguesso a déclaré comment la jeunesse congolaise est heureuse avec ses autorités.

Le président congolais est sans doute à savoir où vivent les 6000 jeunes ayant trouvé un emploi depuis le début de l’année 2024.