A court de promesses, Sassou tient à inaugurer l’hôpital inachevé de Ponton avant Mars 2021

0
1939




Rattrapé par ses propres mensonges, Denis Sassou Nguesso qui a tout promis à Pointe-Noire et qui n’a rien réalisé cherche de façon désespéré à quoi s’en tenir lors de la campagne présidentielle. C’est sur l’un de ses 12 hôpitaux généraux que ses conseillers ont jeté leur dévolu pour tenter de tromper les habitants de Pointe-Noire, qu’ils pensent être des cons.




Le Premier ministre Clément Mouamba est depuis ce début de semaine en visite de travail à Pointe-Noire pour s’enquérir du niveau d’avancement de plusieurs chantiers de grande envergure.

Une délégation des membres du gouvernement conduite par le Premier ministre Clément Mouamba a entamé une vaste tournée de différentes infrastructures de base en construction dans la ville économique ce lundi 28 décembre. 




Après le lancement officiel du projet d’électrification du quartier Vindoulou dans l’arrondissement 6 Mongo-Mpoukou, et la visite du lycée interdépartemental dans ledit quartier, le 28 décembre dernier, le chef du gouvernement et sa suite se sont rendus à Patra, dans l’arrondissement 5 Ngoyo.

Ici, Clément Mouamba a évalué le niveau d’exécution des travaux de construction du nouvel hôpital général à Pointe-Noire, bâti sur le site de Nanga, d’une superficie de 15 hectares. 




Les travaux ont été réalisés à hauteur de 75%, selon la Cellule Communication de la Primature précisant que la livraison du premier module de cet ouvrage aura lieu d’ici mars 2021. 

La finalisation de l’aménagement de cette formation sanitaire fait partie des axes prioritaires du budget de l’Etat exercice 2021.