La dépravation des mœurs a atteint son apogée au Congo sous le régime actuel où les relations sexuelles anormales sont devenues courantes. 36 jeunes garçons se sont fait sodomisés ce weekend dans le sixième arrondissement Talangai après avoir répondu favorablement à une annonce secrète. Chacun d’eux a reçu la somme de 100000 frs pour la circonstance.
Les auteurs de cette prostitution homosexuelle sont deux nouveaux riches issus du vol des deniers publics qui ont bien voulu faire plaisir à leurs amis de la même gamme.
Pour ce faire ils ont utilisé un jeune bien connu dans les milieux de l’ambiance de la zone nord pour promouvoir cette annonce. C’est dans une villa située non loin de Keba n’a virage que les intéressés se sont fait défoncé l’anus.
Les 36 jeunes garçons provenaient des différents quartiers de Brazzaville et ont été recrutés très discrètement avec le sermon de garder le secret. Tous les participants étaient cagoulés pour éviter le songui songui postérieur.
Au Congo la sodomie a pris une place importante au sein des nouveaux riches grâce à son vulgarisation par les Loges maçonniques. Livrer son anus est devenu l’une des conditions pour bénéficier des avantages du pouvoir et nombreux sont des jeunes qui s’y lancent.