Site icon SACER

Sous Raoul Ominga la SNPC est devenue en termes de recettes financières la lumière du Trésor public

Ne dit-on pas que les vrais amis sont ceux qui apportent de la lumière quand tout est obscure? La SNPC est devenue sous la direction de Raoul Ominga la meilleure amie du Trésor public et de facto de l’État congolais en termes des recettes financières.

Grace à une gestion rigoureuse au profit des intérêts vitaux de la Nation, la SNPC ne cesse chaque jour de renflouer les caisses de l’État et d’éviter une catastrophe nationale.

Là où les régies financières peinent à mobiliser les fonds afin de permettre à l’état de fonctionner normalement, la SNPC se plie en quatre pour tout remédier.

Une gestion positive en faveur des caisses de l’État qui malheureusement dérange certains citoyens qui se lancent dans des diatribes contre le PDG Raoul Ominga.

Les véritables ennemis du Congo sont conscients des prouesses de la SNPC et s’activent chaque jour pour briser cet élan afin de mettre le pays en difficulté. Et pour ce faire leur malice se centre sur les attaques de tout genre contre Raoul Ominga.

Alors que le pays a plus que jamais besoin des compatriotes qui travaillent pour son émancipation, il est prêté à Raoul Ominga des ambitions présidentielles dans l’unique but de l’opposer au chef de l’État.

Le pétrole congolais attire tous les vautours qui pensent que contrôler son exploitation et gestion peut assouvir leurs désirs diaboliques. Où Raoul Ominga se bat chaque seconde pour faire profiter les recettes du pétrole au peuple, d’autres veulent s’en servir pour détruire le pays.

Actuellement on ne peut faire confiance qu’à un non gestionnaire et Raoul Ominga en est un. La loyauté et le désir du bien être collectif sont des valeurs qu’on ne peut enlever au patron de la SNPC à base des ragots de bas étage.

Quitter la version mobile