Site icon SACER

Roissy: un congolais s’évanouit, un autre homme est venu récupérer la femme qu’il a fait venir du Congo

« Tu es un idiot ! Ne sais-tu pas qu’on ne fait plus venir une femme du pays? Le mouton broute de l’herbe où il est attaché et toi, un mouton de France, t’es allé non seulement brouter de l’herbe au Congo, mais t’as décidé d’en ramener aussi ici en France…Voilà les conséquences ». C’est en substance ce que Ruth P a dit à son jeune frère hospitalisé après avoir assisté en direct à un coup d’État amoureux. Elle lui a rappelé aussi qu’il était trop bête de mourir pour une femme qui ne le mérite pas.

Certains congolais sombrent encore dans la naïveté en croyant en l’amour sincère en 2023 des filles croisées au pays. C’est le cas de Kevin qui a refusé tous les avertissements de sa propre famille quand il a décidé de faire venir du pays sa petite amie Ashley.

Les deux se sont connus lors du séjour à Pointe-Noire de Kévin en 2021. Profitant de l’occasion, Ashley aurait fait à son homme des choses qu’il n’a jamais vu dans sa vie sentimentale et il en est devenu fou.

Kévin qui est arrivé en France en 2019 dans une délégation de la présidence de la république a pris ses quartiers à Orléans où il travaille dans la préparation des commandes. Ayant eu la chance d’être régularisé en 2021, il s’est empressé d’aller en vacances au pays.

Alors qu’il devenait chaque jour un peu plus fou amoureux de la petite Ashley, un autre congolais tranquillement installé à Rennes gérait aussi la fille. Quand Ashley lui a appris des démarches de Kévin pour sa venue en France, le Rennais a commencé à planifier son coup d’État amoureux.

C’est lui qui a dit à Ashley, qu’en France personne ne peut l’obliger en quoi que ce soit et qu’une fois sur place, elle serait libre d’aller où elle veut et avec l’homme de son choix.

C’est ce qui est arrivé à l’arrivée d’un vol Ethiopian Arlines en provenance d’Addis Abeba le 06 juillet 2023 à Roissy Charles Degaulle. Kevin qui a passé la nuit dans un hôtel du Terminal 1, était là avec son bouquet de fleurs pour attendre son amour Ashley.

Tout a basculé quand une fois ayant franchi la sortie, Ashley a changé de comportement envers Kevin avant de le signifier qu’il était impossible qu’elle aille avec lui. La fille n’a pas manqué de le remercier pour son aide, mais elle aimait un autre homme. Sans honte bue, le congolais de Rennes est apparu pour s’affirmer comme le vrai gars d’Ashley.

Affecté par cette trahison en live à Roissy, Kevin a craqué et s’est effondré au sol, victime d’un malaise avec ses fleurs roses à la main. C’est au centre hospitalier de Villepinte que sa sœur Ruth P est venue à son chevet. Une énième trahison sentimentale en France entre congolais.

Quitter la version mobile