Dans la capitale économique du Congo, un homme s’est publiquement vanté d’avoir eu des rapports sexuels avec au moins 38 femmes mariées en raison de 100000 fcfa chacune. Il prétend avoir mené une expérience pour déduire que le mariage n’est pas symbole du bonheur et que nombreuses sont des femmes qui se marient juste pour le paraître aux yeux de la société.
Rey Gamboni est un jeune congolais qui gagne sa vie dans la sous traitance pétrolière à Pointe-Noire, capitale économique du Congo. Célibataire endurcit avec trois enfants de mères différentes, il a toujours critiqué le mariage actuel au Congo qui a perdu ses valeurs.
Et pour joindre l’acte à la parole, il s’est lancé dans un grande aventure pour prouver à tous ses proches être dans le bon chemin. Mettant l’argent en jeu, il a réussi à séduire quelques 38 femmes mariées qui ont fini dans son lit.
Parmi ces victimes infidèles, on compte les femmes des militaires, policiers, gendarmes, cadres moyens et supérieurs, débrouillards, ouvriers etc. Une dizaine de ces femmes occupent des postes de responsabilités dans cette structure professionnelle de Pointe-Noire. Comme pour dire l’infidélité de la femme est aveugle.
Ayant immortalisé toutes ses aventures sexuelles avec ces femmes mariées, Rey a pu convaincre certains de ses proches sur la non utilité du mariage quand l’amour n’est pas sincère.