Site icon SACER

Le ministre pasteur Léon Juste Ibombo accusé d’avoir enceinté deux fidèles de son église

Des fidèles de sa propre église l’accuse d’être un prédateur sexuel avec les sœurs en Christ. Léon Juste Ibombo, ministre des postes et télécommunications, mais aussi pasteur d’une église de réveil située à Poto-Poto est au cœur d’un scandale sexuel. Il aurait enceinté deux fidèles qui seraient pourtant en couple avec deux frères de l’église.

Au Congo, la dépravation des mœurs est pilotée par les autorités sensées pourtant la combattre. Les scandales sexuels du président de la république ne sont plus à comptabiliser ainsi que ceux de ses proches. Léon Juste Ibombo, pourtant victime d’une main noire familiale par son cousin Edgar Nguesso, refuse de se consacrer intégralement à Dieu.

Hanté par cette trahison de sa femme dans son propre lit avec son cousin Edgar, celui qui est devenu pasteur évangélique se cache désormais derrière la Bible pour consommer sa vengeance sur des innocents. Rappelons que son poste de ministre est une récompense personnelle de son cousin Edgar pour se faire pardonner de sa main noire.

Deux frères en Christ de son église l’accusent d’avoir enceinté leurs petites amies qui prient dans la même église. Le pasteur ministre a du mal à se débarrasser du comportement animalier qui caractérise certains membres du clan Sassou.

Comme l’on dit souvent que le mouton broute de l’herbe où il est attaché, le ministre pasteur Léon Juste Ibombo n’a pas jugé utile d’aller enceinter loin sinon au sein de son église. C’est sans doute l’unique bilan positif depuis sa nomination comme ministre de la république.

Quitter la version mobile