Site icon SACER

Le goat Balthasar a démystifié les femmes mariées et a ouvert une nouvelle ère

Mine de rien, Baltasar vient d’ouvrir une nouvelle ère en Afrique, jusque-là hypocrite sur deux choses :

70% des femmes de son travail sont dans ses vidéos. Il a couché avec des femmes mariées même à des hommes ultra riches ! Il a couché avec des lesbiennes mariées !

Baltasar a prouvé que L’infidélité n’est pas que l’apanage des hommes !

Et puis ce petit qui disait un jour : oh les hommes sont traquilles quand leurs femmes sont enceintes, au moins ils savent qu’ils ne seront pas trompés : lol, autre gros mensonge démystifié par Baltasar Egang ! Il a mis dans son lit la femme enceinte de son propre oncle !

Donc désormais arrêtons notre hypocrisie :

  1. L’infidélité est un choix, un choix que font les hommes autant que les femmes ! Peu importe la religion, la race ou le statut social.
  2. L’humain, homme ou femme, est un éternel insatisfait ! Femme de ministre, femme de cordonnier, femme de chauffeur : toutes peuvent être infidèles.
    Homme marié à une vierge, belle, soumise, bonne au lit, intelligente, qui lui donne de beaux enfants… ira chercher une moche lesbienne et tromper sa femme avec.
  3. Désormais, marié ou en couple, il faut être préparé à découvrir l’infidélité de l’un ou de l’autre ! Il faut maintenant concevoir l’idée du couple avec ce facteur ! Il n’y rien que l’on puisse y faire ! Donc c’est mieux d’être en couple en sachant qu’on te trompe, que d’être crédule et croire qu’il y a une fidélité. Dans le premier cas, tu resteras assez heureux tant que tu n’auras pas de preuve. Et quand cela arrivera, tu ne seras pas déçu car dès le départ tu y étais préparé. Mais si tu fais la connerie de croire en la fidélité de ton partenaire, alors tu vas te tuer pour rien le jour où tu découvriras son infidélité.
  4. Oui, le milieu de travail est le premier lieu d’infidélité. Une étude l’a déjà prouvé ici en France où je vis ! Mais cela ne veut pas dire que même à la maison ton/ta domestique ne pourrait pas devenir l’objet de l’infidélité de ton/ta partenaire ! Et c’est peut-être même pire ! Imagine la sentinelle ou le domestique qui mange ta femme !
  5. Quand tu fais l’amour il y a deux choix, qui sont sûrs à 100% :

ENFIN ET EN CONCLUSION :
Nous sommes tous fidèles, jusqu’au jour où on nous attrape.

Je reformule : nous sommes tous des infidèles qu’on n’a seulement pas encore attrapés !

Rodriguez Katsuva.

Quitter la version mobile