Site icon SACER

Cocufié par un pasteur il vient dans son église et lui verse de l’eau pimentée avant de le tabasser

Un spectacle lamentable pour les fidèles et très intéressant pour les riverains de cette église réputée pour sa nuisance sonore et l’indécence de son pasteur. Ces riverains qui ont toujours douté de la foi du pasteur ont soutenu le cocu dans sa vengeance. Il a fait irruption dans la dite église en plein culte et a versé de l’eau pimenté sur le pasteur avant de se jeter sur lui. Malgré l’intervention du protocole, le piment agissait déjà dans les yeux du pasteur qui enchaînait le nom de Jésus en guise de solution. Le cocu a expliqué à toute l’assemblée la principale raison de son agissement.

Au Congo, il y a des ceux qui se retiennent et savent gérer les infidélités de leur conjointe et il y a d’autres qui ne le supportent pas et sont disposés à tout pour exprimer leur colère. Et la colère étant une courte folie, Brice N, un jeune débrouillard de Talangai n’a pas pu supporter que sa conjointe le trompe avec un pasteur évangélique. Sa réaction a bouleversé les pensées des fidèles de toute une église.

En couple depuis bientôt neuf mois avec Jeny, Brice N est un homme très attentionné qui faisait bien fonctionner la relation. Sa conjointe ne manquait de rien et surtout son côté chrétien était le point faible de Brice N qui y voyait comme une compensation à sa vie d’amoureux de la bière. «  Un homme qui boit avec une femme qui prie beaucoup est une bénédiction ! » répétait-il souvent à ses proches.

Mais sa déception était quand il a appris l’infidélité de sa conjointe avec le pasteur. Au départ, il a eu du mal à le croire avant d’être conduit par son petit devant un hôtel où les deux infidèles se « reposaient ». Il a vu de ses propres yeux comment Jeny sortait de l’hôtel avec le pasteur en mode très « love kisengo ».

Les soûlards ayant toujours des bonnes idées punitives, ses amis de la bière lui ont conseillé de verser de l’eau pimentée sur le pasteur en plein culte afin de l’humilier devant ses fidèles.

« C’est une honte pour notre église et on comprend pourquoi le quartier est dans la joie ! » a déclaré une fidèle ayant juré de changer d’église. Après avoir bien tabassé le pasteur qui pleurait sous les effets du piment dans ses yeux, Brice N a été vénéré et félicité par les riverains dont certains lui ont offert à boire.

Quitter la version mobile