Willy Etoka, le milliardaire MARIO qui rend enfin heureuse la veuve Claudia Sassou grâce au Bokoko

0
3482

Depuis la disparition de son époux Gabonais, Lemboumba, il a fallu à Claudia Ikia Sassou Nguesso, 8 hommes avant de tomber sur le meilleur. C’est Willy Etoka, un homme bombardé milliardaire dans l’imagination, incapable de gérer ses affaires malgré l’exemption des impôts et contribution à la CNSS, l’élu du cœur de la fille du chef de l’État. Cet homme est à la base du bonheur actuel de la conseillère en communication de son père.

Roga Roga doit être remercié par de nombreux Congolais qui ont enfin retrouvé leur masculinité grâce au Bokoko qu’il a promu. Claudia Sassou Nguesso qui est passé dans les mains de 8 hommes dont Fally Ipupa, Bruno Itoua et lui-même Roga Roga sans parler de son propre père a enfin trouvé l’amour de sa vie.

Willy Etoka est devenu le premier milliardaire à être doté dans l’histoire du Congo et qui vit comme Mario avec son épouse Claudia Sassou Nguesso. Le Dragon de la monnaie dont le mariage avec son épouse au Maroc a fait tapage a tourné cette page pour appartenir à la famille présidentielle. On raconte que Claudia Sassou était une femme qui jouit difficilement malgré tous les efforts de ses 8 Ex. Mais Willy Etoka a fini avec cette calvaire en la rendant multi-jouisseuse. C’est avec raison qu’elle a montré à Willy Etoka tous les mots de passe de ses cartes de crédit et coffre-fort. Koffi ne devrait plus chanter « IKIA » !

Les tisanes faites à base du BOKOKO sont de beaucoup dans la nouvelle vie de Willy Etoka qui s’en sert pour aligner des coups à Claudia. C’est pour la première fois de sa vie que la fille de Sassou se réveille et ramène le petit-déjeuner à un homme au lit. Même son père s’en est rendu compte. Les deux amoureux ne se séparent plus et Claudia penserait déjà à un bébé.