Surpris en flagrant délit d’infidélité, la femme dit toujours à l’homme «  ce n’est pas ce que tu crois !»

0
929

C’est le refrain le plus écouté quand une femme est surprise en flagrant d’infidélité par son homme. Elle tente de lui faire comprendre que c’est qui se passe n’est pas réel et qu’il n’y a eu aucun acte d’adultère.

Pourtant l’homme a sur champ visuel sa femme et un autre homme dans un lit, mais la femme tente toujours les moyens de nier les faits et de faire voir une autre réalité.« Ce n’est pas ce que tu crois chéri!». Cette phrase a été copiée dans des films européens, mais ne s’adapte aucunement à la réalité africaine où l’homme applique généralement la violence dans pareille situation.

Dans un bar au plateau des 15 ans de Brazzaville, capitale du Congo, un époux cocu surprend son épouse avec son amant en position amoureuse. La femme dans un sang froid digne d’un assassin tente de faire croire à l’homme ce qu’il voit est loin d’une infidélité. Humilié et énervé d’entendre cette excuse de son épouse, l’homme a demandé aux autres clients du bar s’il était aveugle !

L’infidélité était là, mais la femme a tout nié bien que son amant subissait déjà la colère de son époux. Comprendre la femme n’est pas facile !