P/Noire : il gagne 600000 frs au pari foot et reprend avec son ex l’ayant plaqué pour un autre

0
867

Le groupe Magic System a chanté «  premier Gaou n’est pas Gaou, c’est deuxième Gaou qui est niata ». L’on ne peut pas trébucher deux fois sur un caillou à volonté, et c’est ce qui est arrivé à un jeune de Mpita dans la ville océane en rétablissant une relation sentimentale avec celle qui l’a quittée quelques semaines plus tôt pour un autre. Ce nouveau départ a été motivé après qu’il ait gagné 600000 cfa au pari foot.

Bien que tout le monde lui prédit une autre séparation quand son argent serait fini, ce jeune continue de croire en l’amour et sincérité de sa petite amie, et accuse ceux qui le conseillent de détracteurs et jaloux. Après son licenciement à la Brasco et deux années de relation amoureuse, sa petite amie l’a quitté pour un autre.

Elle ne se gênait pas de s’afficher avec son nouvel amour dans les mêmes endroits fréquentés par l’entourage de son ex. Un aspect qui lui a valu des insultes et animosité. Teddy dit « le dealer » a tenté à plusieurs reprises de se battre avec le nouveau gars de son ex, et n’a été empêché que par ses proches qui lui demandaient de ne pas perdre sa dignité.

«  Il ne faut jamais se mêler dans les affaires du cœur des gens, je l’ai compris aujourd’hui, Teddy a encore repris avec cette pute ? » s’étonne l’un de ses amis.

Après avoir gagné la somme de 600000 cfa au pari foot, Teddy a tout fait pour que la nouvelle parvienne à son ex. Cette dernière s’est miraculeusement souvenu de nouveau de son numéro de téléphone de son ex au point de décrocher un rendez-vous.

Le comble pour les proches de Teddy, il s’est mis à s’afficher encore avec celle qui l’a plaqué dans le quartier et les endroits communs de l’oisiveté. «  Elle est revenue avec toi juste pour ton argent et n’hésitera pas à te quitter à nouveau très bientôt » prédisent les amis de Teddy qui le traitent d’idiot.

Au Congo, plusieurs sociétés des jeux de hasard ont vu le jour et font rêver des milliers de gens.