Le ministre Mboulou 67 ans nie la grossesse de sa Mbapée de 21 et emprisonne son rival de 23 ans

0
6129




Le ministre de l’intérieur Raymond Zephirin Mboulou, n’aurait pas apprécié d’avoir un rival de 23 ans qui l’aurait en plus traité d’un « vieux vilain comme un chimpanzé ».Le jeune garçon qui est le petit copain naturel de la Mbapée de 21 ans du ministre Mboulou ne comprenait pas comme cette dernière pouvait se déshabiller devant un tel personnage bien qu’il profitait de son argent. Le jeune garçon est aux arrêts et Mboulou refuse de reconnaître la grossesse que la fille jure qu’il en est l’auteur.




Au Congo, le comportement des irresponsables a toujours été celui de nier les grossesses pour fuir les charges qui vont avec. Mais, avec tout l’argent du Congo qu’il vole, le ministre Mboulou ne devrait pas agir comme les irresponsables du quartier. Les conséquences du goût se doivent d’être aussi assumées.




MBN de 21 ans, est une Congolaise qui a choisi malgré sa beauté et son physique attirant de se jeter dans les bras du vieux Mboulou, juste pour les biens matériels. Dans les conditions normales, il serait impossible qu’elle traîne avec un vieux pareil, ministre soit-il.

Parallèlement, MBN entretenait aussi une relation normale et naturelle avec son petit ami de 23 an, pour lequel, elle avait un amour sincère. Les deux jeunes avaient décidé de vivre à la charge du vieux Mboulou, qui serait un bon payeur.




A l’annonce de sa grossesse, la Mbapée a fait face à la méfiance du ministre Mboulou qui l’aurait semble-t-il mis sous filature par ses éléments. Ce sont ces éléments qui auraient rapporté à leur chef qu’il avait un jeune rival.

Furieux et jaloux notoire, le ministre Mboulou, sans doute ébloui par tout ce que la Mbapée lui fait au lit, a fait mettre en détention son rival de 23 ans et nié la grossesse.