Gamboma : des voleurs ont-ils emporté 180 millions du ministre Hugues Ngouolondélé ?

0
1058

Le ministre incompétent du sport et gendre du dictateur congolais aurait-il victime d’un vol à Gamboma son village ? C’est le bruit qui court et on parle d’une somme de 180 millions que les heureux voleurs auraient emporté. A l’approche des législatives de juillet, cet argent serait destiné à acheter les consciences des habitants de cette localité décidés semble-t-il à ne plus voter pour Hugues qui n’a rien apporté de positif dans leurs vies.

Hugues Ngoulondélé qui tient à demeurer député éternel de Gamboma aurait préparé à cet effet la somme de 180 millions pour acheter les consciences des habitants de cette ville qui l’ont vomi. Ce sont les mêmes habitants qui auraient planifié ce coup contre Hugues pour le signifier leur désamour.

Il se dit à Gamboma qu’une complicité interne aurait donné tous les détails de la cachette de ces 180 millions ramenés de Brazzaville par Hugues Ngouolondélé. Les Gangulus qui ne reconnaissent n’avoir jamais voté en masse pour ce Toto de la famille Ngouolondélé ne veulent plus que l’histoire se répète en juillet prochain. « Hugues est un tricheur qui perd dans les urnes, mais gagne dans les bureaux à Brazzaville à cause de sa proximité avec la famille présidentielle » confie un habitant de Gamboma.

Pour les habitants de Gamboma, il s’agirait là de leur argent qu’ils ont récupéré et que le voleur Hugues devrait encore mettre la main dans la poche pour venir les corrompre.