France : croyant aider son beau-frère, il fait venir du Congo l’amant de son épouse

0
2309

« Loboko zoba, apesa Mbanda Mboté ! » chantait un célèbre artiste de la RDC. C’est plutôt plus que ça que Dieudonné M dit Dédé vient de vivre en France. Convaincu d’aider le frère de son épouse, il a fait venir chez lui avec ses papiers en plus son propre rival. Une main noire payée de sa propre poche et au calme sous son nez.

Pour mettre fin aux pressions et surtout chantage de son épouse sur le sort de son frère qui traînait encore en Grèce après son odyssée depuis le Turquie, Dédé s’est plié en quatre pour trouver une solution. Lui qui est en France depuis 8 ans, a déjà fait venir deux de ses frères en dehors de son épouse Francine T.

Francine T lui mettait la pression pour que l’un de ses frères aussi arrive en France. Les deux ont cotisé pour déplacer le bandit de l’amant de sa femme du Congo en Turquie. De là-bas, il a pu traverser en Grèce où il traînait encore dans un centre pour migrants.

Dédé se souvient maintenant qu’une semaine juste après qu’il soit arrivé en Grèce, Francine T a pris un avion pour Athènes le voir. En réalité, elle était allée rejoindre son amant et revivre leurs bons moments vécus au pays.

Bien qu’il soit venu en France grâce à Dédé, Francine T en réalité n’a jamais oublié son gars du Congo qu’elle vient enfin de faire venir sur Paris en se servant de son époux.

Francine T ne s’est pas gênée de le faire savoir à Dédé et de demander le divorce afin de vivre sa vie avec son véritable amour. Dédé était juste celui qui l’a aidé à venir en Europe selon elle-même. Blessé dans son amour propre, Dédé s’en est allé souhaitant au couple que du bonheur.