Brazzaville : un papa a fui sa maison depuis trois jours pour devenir « mario »

Dans la rue Louingui à Moungali, un père de famille, portée disparue depuis trois jours serait en fait devenu « mario » au plateau de 15 ans, vers l’avenue des 16e .Cet homme âgé de 49 ans, justifie son acte par le manque de tendresse de sa femme militaire.

Les relations amoureuses sont devenues trop glissantes dans la capitale congolaise Brazzaville avec le confinement et la galère. Monsieur Jeff K, de 49 ans et fonctionnaire de son état affirme avoir vécu l’enfer pendant le confinement avec sa femme militaire et ses deux enfants. Il accuse la mère de ses enfants du manque de tendresse et de lui refuser chaque fois son corps.

Une situation vécue comme une humiliation pour Jeff K qui a choisi le chemin du mario au plateau de 15 ans, où selon lui, il jouit d’une attention très particulière de sa maîtresse. « Elle me fait du manucure pédicure, des massages et chaque fois me souhaite même bonne nuit et me dit bonjour bb eu réveil. » affirme l’homme qui n’a jamais entendu sa femme militaire lui chuchoter même Je t’aime »

Alertées, les sœurs de Jeff K tentent depuis en vain de le convaincre de rentrer à la maison où ses enfants ont besoin de lui.Sa femme militaire, néanmoins a promis de changer de comportement, d’être un peu plus attentive et tendre.