Arlette Soudan Nonault chassée par Mère Antou de la présidence pour pétasse incestueuse

Malgré son bon cœur, Mère Antou ne pardonne jamais la trahison et a horreur des pétasses et voleuses de mari, pis encore quand la voleuse vient de la famille et s’adonne à l’inceste. Alors qu’elle venait jouer à l’hypocrisie à la résidence privée de son oncle Denis Sassou Nguesso à Edou, Arlette Soudan-Nonault a été humiliée par la femme légitime Antoinette Sassou Nguesso qui a demandé à la sécurité de la chasser. Mère Antou venait d’être mise au courant des virées sexuelles de son époux et sa nièce Arlette Soudan, laquelle a néanmoins fait couler les larmes de crocodile.

Son époux qui joue les figurants comme tel est le journaliste de JeuneAfrique François Soudan et très proche de Sassou Nguesso, l’auteur de la main noire contre lui. Grâce aux loyaux été généreux services sexuels rendus, l’oncle Denis Sassou a offert des millions à la nièce Arlette afin qu’elle ouvre une école à Makabandilou ( St Francois d’Assises) qui a fait faillite d’ailleurs pour très mauvaise gestion.

A Oyo, les songueurs affirment que madame Soudan et son oncle passaient des moments intenses de sexe en plein air dans les ranchs de Sassou Nguesso. Du songui songui parvenu aux oreilles de mère Antou. Depuis, la Vili se méfie même de François Soudan qu’elle soupçonne de proxénétisme et de livrer son épouse à Sassou pour de l’argent et des exclusivités journalistiques.

Arlette Soudan-Nonault est depuis déclarée persona non grata à la présidence et dans toutes les résidences de son oncle Denis Sassou Nguesso. Dans la famille Nguesso, beaucoup reprochent à Arlette Soudan sa longue bouche et son orgueil inutile. Elle aurait même affirmé être la nièce préférée de son oncle Denis.

Après des années de supplices à base des livraisons sexuelles, Arlette Soudan a vu enfin son unique rêve se réaliser par un poste au gouvernement de la Nation. Et pour consolider ce poste de ministre, elle est prête à tout qui peut plaire à son amant et oncle Denis Sassou Nguesso. D’où ses sorties médiatiques toujours ratées ! Que peut-on attendre d’une incestueuse ?

Lors d’un séjour en Espagne, Claudia Sassou l’aurait blâmé et ridiculisé alors qu’elle tentait de s’introduire de nuit dans la chambre de son oncle Denis Sassou Nguesso.