Une vidéo de Claudia Sassou avec une autorité circule sur Whatsapp…Pas joli corps en tout cas !

0
9861

« Ba publié Claudia !». Une vidéo intime de la conseillère en communication du chef de l’État et députée de Talangai ferait le bonheur des uns sur le réseau social Whatsapp où elle est partagée sans modération. Une atteinte à l’intimité de cette membre du clan d’Oyo dont la vie sexuelle serait un désastre selon des témoignages. La vidéo est trop brutale et compromet une autre personnalité de la république avec laquelle la fille à Papa tromperait son mario d’époux Willy Etoka.

Il est connu dans le clan Sassou que Claudia est une nymphomane qui ne se cache plus bien que désormais dans les bonnes mains du virtuel milliardaire Willy Etoka. Une vidéo d’elle pratiquant le sexe avec une autre personnalité de la république circule sur Whatsapp encore en circuit fermé.

Celle qui vient de renouveler son mandat à 100 % au parlement comme représentante de la circonscription de Talangai est encore très loin d’incarner des valeurs et une bonne moralité. Après avoir ravi de force l’époux d’une autre femme du reste sa petite sœur, la voilà déjà entrain de le tromper avec un autre homme qui a pris plaisir à filmer la scène.

Pour préserver l’honneur de l’autorité de la république mise en cause dans cette sexe tape, ce média a décidé de ne pas la relayer pour une fois. Il serait profitable à Claudia d’apprendre à contrôler ses pulsation sexuelles et surtout à être fidèle à son époux qui supporte déjà toutes sortes d’humiliations pour avoir abandonné son épouse légitime.