Une petite de Raymond Mboulou en fuite,l’accuse de se transformer en boa

0
5779




 

 

Le ministre de l’intérieur Raymond Zéphyrin Mboulou est accusé par l’une de ses nombreuses petites de se transformer en serpent après une relation sexuelle. Celle que nous allons appeler Angie,est en fuite après avoir assisté à cette transformation mystique. Raymond Mboulou veut sa peau pour avoir découvert son secret.

La petite Angie âgée de 24 ans avait été présentée au ministre Mboulou par une grande sœur du quartier.Et depuis,c’est le grand amour qui régnait entre elle et son ministre élu député avec 100 % des voix exprimées à Mpouya.

Angie va changer radicalement de statut social en quittant la maison parentale de Nkombo pour un appartement au plateau de 15 ans au frais de son amour du ministre. Mboulou y passe souvent des après midi où sous les effets du plaisir,il livre quelques petits secrets d’État à sa petite qu’il estime inoffensive.

Après chaque relation selon les témoignages d’Angie,Raymond Mboulou s’enfermait pendant des heures aux toilettes sous prétexte d’avoir chaque fois une communication importante avec le chef de l’État ou Jean Dominique Okemba.




Angie elle, étrangère à tout cela,restait au lit ou devant la télé au salon,le temps que son bébé Mboulou en réapparaisse.

Mais une imprudence du ministre ce jour a tout basculé.La porte de la salle de bain n’étant pas fermée,Angie l’a ouverte pour signaler à son amour qu’elle devait descendre s’acheter quelque chose chez le Wara du coin.

En ouvrant la porte,c’est un serpent Boa qu’elle a vu et non le ministre Raymond Mboulou. Sans paniquer,elle a refermé la porte,prit quelques vêtements avant de disparaître pour toujours dans la vie du ministre,qui depuis a activé tous ses réseaux pour la retrouver.

Angie a informé de la macabre découverte à celle qui lui a présenté Mboulou,la reprochant de chercher sa mort. Pourquoi Mboulou se transforme-t-il en serpent Boa juste après chaque relation sexuelle ?

En fuite,Angie,conseillée par sa famille a subi quelques séances de délivrance et lavage auprès d’un pasteur pour ne pas traîner toute la poisse mystique transmise par Mboulou