Une Kinoise de 22 ans tente de vendre son sextape avec Hugues Ngouolondélé

0
2461




 

 

Une jeune fille originaire de la RDC tente depuis quelques jours de vendre son sextape avec le ministre des sports et beau fils de Sassou Nguesso,Hugues Ngouolondélé. D’une durée de 30 minutes approximative,la Kinoise demande deux millions de francs cfa comme prix d’entrée.

Le ministre des sports du Congo qui a désenvoûté les diables rouges,il y a quelques mois a du mal à se faire désenvoûter lui-même de son infidélité notoire.Un homme ingrat envers sa femme Ninelle Sassou Nguesso qui a tout fait pour lui.

Non content d’avoir eu une relation extra conjugale avec la propre sœur de son épouse Cendrine Sassou Nguesso,Hugues roule aussi sa nudité avec l’épouse de l’ambassadeur du Congo à Washington qui du reste est une amie de son épouse.



Le tonton partout partout Hugues Ngouolondélé est en mauvaise posture ces jours ci suite à ses infidélités.Une Kinoise de 22 ans avec laquelle,il a eu une aventure tente depuis quelques jours de vendre leur sextape aux médias.

Mal payée pour ses services sexuels par Hugues,cette Kinoise a décidé de rentrer dans ses frais avec la seule arme et marchandise en sa possession, à savoir une vidéo dans laquelle on peut l’apercevoir avec Hugues en pleine action.

Dans la séquence parvenue à ce journal, on peut entendre comment le ministre des sports gémit lors de l’orgasme ainsi que toutes les phrases d’amour prononcées. Le plus dur de la vidéo est la sodomie imposée à la jeune kinoise malgré son refus.

On peut facilement remarquer que la scène se passe dans un hôtel de luxe, et il reste à savoir si c’est au Congo ou ailleurs. Cette jeune Kinoise nous a confié être une fille sage et intelligente qui ne s’est pas précipitée à publier sur les réseaux sociaux cette vidéo sans retour lucratif.



LEAVE A REPLY