Tsaty Mabiala,la honte du Grand Niari doit 300.000 frs à commerçantde Loudima

0
1815




 

 

Le numéro 1 du jadis grand parti UPADS du professeur Pascal Lissouba,le nommé Pascal Tsaty Mabiala n’arrive pas à solder une dette de 300000 frs contractée à un commerçant de Loudima depuis six mois.

Celui qui s’était présenté à la présidentielle de mars 2016 comme opposant et dans l’espoir de diriger le Congo ne s’est pas contenté de trahir l’opposition,mais bien au contraire le reste des populations de Loudima où son protégé Sassou Nguesso l’a nommé député.

Pingre plus que le mot,Pascal Tsaty Mabiala qui a fait de l’UPADS son business personnel est jusqu’à ce jour incapable de solder une dette qu’il a contractée il y’a de cela six mois auprès d’un commerçant de Loudima.




En séjour dans cette localité où il s’est retrouvé sans le moindre sou,le secrétaire général de l’UPADS a tenté en vain de joindre son intermédiaire à Mpila pour lui venir en aide.C’est vers un commerçant de cette localité spécialisé dans le transport en commun qu’il s’est tourné pour sortir de sa galère.

Antoine Mahondissa qui est un fervent militant de l’UPADS n’a pas hésité à remettre à son secrétaire général en détresse la somme de 300.000 frs Cfa. Pascal Tsaty Mabiala,très heureux promettait de restituer la dite somme dès son arrivée à Brazzaville.

Six mois sont passés sans que Tsaty Mabiala ne fasse signe et pire encore ne décroche plus aux appels du pauvre Antoine Mahondissa.

Ah ! Tsaty Mabiala,c’est ainsi que tu as trahi l’opposition Congolaise…Dieut te voit